15.2

Goran vit seul avec son père, Serge, commissaire de police chargé de la Brigade des Stupéfiants. Ce dernier accumule mission sur mission et tout spécialement celle de sortir du coma la fille d'un futur grand dirigeant politique. Goran, dont les vacances viennent d'être annulées pour ce motif, rejoint son père «surbooké» au chevet de cette jeune fille, dont il tombe éperdument amoureux. Livré à lui-même, il n'a de cesse de la rejoindre et pour cela n'hésite pas à emprunter le même chemin qu'elle : celui d'une drogue d'un nouveau type qui rend "accroc" dès la première prise et vous plonge dans un monde comateux. Fou de désespoir, Serge veut sauver son fils mais jusqu'où cela va-t-il le mener?

2005 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 284420418X

• bellek Le 08 Novembre 2014 à 18:43
    Trop prévisible. Tout était trop prévisible, juste en lisant le résumé, nous pouvions comprendre l'histoire.
  • Miyuki_ Le 17 Mai 2015 à 15:13
    Une véritable déception. Une histoire trop prévisible, un style d'écriture que j'ai jugé bizarre (et non dans le bon sens du terme), une fin absolument étrange qui fait partir le livre dans tous les sens. Si ce n'était pas un livre pour le lycée, je ne l'aurai jamais fini.
  • lire_enrouge Le 18 Février 2017 à 13:22
    J'avais adoré ce livre ado! Une histoire qui m'avait beaucoup touché