Dynasties, tome 6 : Une caresse incandescente
Ilona Andrews2022

16.8

Les choses semblent enfin s'arranger pour Catalina : les affaires reprennent à la maison Baylor, elle achète une nouvelle demeure et Alessandro paraît décidé à rester...
Malheureusement, c'est le calme avant la tempête. L'irruption d'un assassin, une tentative de meurtre sur son patron, l'arrivée inattendue d'un prince impérial russe, puis la mort quelque peu prématurée d'une figure politique locale viennent semer le trouble à Houston. Et Catalina sait que ses ennuis sont loin d'être terminés quand elle comprend que ces événements ont un dénominateur commun : Arkan, l'homme le plus dangereux qu'elle connaisse.
Cette fois, l'affrontement est inévitable. Deux issues s'offrent à Alessandro et à elle : triompher ou mourir...

Titre original : Ruby Fever (2022)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 9782290230992

2022 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780062878397

• Audrey_justreading Le 15 Avril 2023 à 23:20
    J’ai encore une fois passé un super moment de lecture avec cette histoire ! La famille Baylor est super et que de révélations !
  • Nororm Le 22 Avril 2023 à 22:10
    Aussitôt reçu, aussitôt lu! J’adore cette famille et ses personnages! Catalina est vraiment une héroïne badass que j’ai pris plaisir à suivre. Ce tome ne laisse pas une minute de répit à la famille Baylor pour la conclusion de l’histoire de la 2nd sœur. J’ai maintenant hâte de lire les aventures d’Arabella! Et je ne serais pas contre un tome sur Léon également!
  • Fairy-World Le 24 Avril 2023 à 15:58
    J'ai trouvé cette conclusion décevante, une impression de "rush" la plupart du temps, et un manque d'émotion quant aux persos. J'ai trouvé que le couple Catalina/Alessandro manquait de profondeur et d'étincelles. Rien qu'au prologue, il y a une avancée dans leur couple, qui est vite passé. Malgré l'action, je me suis ennuyée, car trop d'intrigues qui n'apporte rien, et 0 crainte pour les persos.
  • Kitty-Addict Le 27 Avril 2023 à 14:11
    J'ai pris mon temps pour le lire mais comme toujours j'ai adoré. Une belle conclusion pour l'histoire de Catalina et Alessandro. Il y a eu quelques révélations que je n'ai pas vu venir. J'espère que nous aurons aussi les histoires d'Arabella, Bern et Leon !!!
  • FadaOfBooks Le 07 Mai 2023 à 12:39
    J'aime énormément cette saga. J'aime comment les évènements sont liés, comment nos personnages évoluent et les liens uniques qui les unissent. Cependant, je reproche une fin beaucoup trop rapide à ce tome, avec des explications et des scènes assez expéditives. C'est dommage mais ça ne m'a pas gâché ma lecture, j'ai hâte de lire la suite sur Arabella quand elle sortira!!
  • Alice Neverland Le 14 Mai 2023 à 16:57
    Ce tome apporte également de nombreuses révélations et conclusions à ce qui était laissé en suspens depuis le début de cette seconde trilogie, que ce soit autour de l’intrigue générale, de la famille d’Alessandro ou encore celle de Catalina. Par contre, j'ai beaucoup moins ressenti d'alchimie entre Alessandro et Catalina..
  • Sandrine1705 Le 20 Juin 2023 à 10:42
    une bonne conclusion pour Catalina et Alessandro avec énormément de révélations sur le passé de la famille et une ébauche de suite prometteuse pour l'arc de série à venir sur la troisième soeur, Arabella. Encore une fois, des batailles phénoménales, des liens familiaux et amicaux intenses et de la romance! Hâte de poursuivre la saga!