Dynasties royales d'Euroe
Stéphane Bern2014

17.3

Vous voulez tout savoir sur les 10 dynasties régnant aujourd'hui en Europe, apprendre la grande histoire des familles royales mais aussi découvrir à quoi les rois et les reines aiment passer leur temps libre: laissez-vous guider par Stéphane Bern, il vous invite dans l'intimité des têtes couronnées!

Vous souhaitez mieux connaître la dynastie des Windsor, mais aussi découvrir qui sont les fournisseurs officiels de la reine Elizabeth et comment s'appellent ses chiens préférés? Vous aimeriez percer les secrets du couple Rainier et Grace de Monaco? Vous voulez pénétrer dans les palais royaux de la Suède ou découvrir les collections d'art du Liechtenstein? Vous voulez tout savoir sur Felipe VI, le nouveau roi d'Espagne?

Grâce à ce magnifique ouvrage, remarquablement illustré et richement documenté, vous saurez tout sur ces hommes et ces femmes hors du commun qui continuent à nous faire rêver.

Formidable conteur, Stéphane Bern vous livre ici un portrait complet et intime des 10 souverains régnant en Europe: Elizabeth II du Royaume-Uni, Albert II de Monaco, Carl XVI Gustaf de Suède, Felipe VI d'Espagne, Henri de Luxembourg, Hans-Adam II de Liechtenstein, Willem-Alexander des Pays-Bas, Margrethe II de Danemark, Harald V de Norvège et Philippe Ier de Belgique.

2014 Editions Larousse

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 novembre 2014

• Pagan Yule Le 03 Janvier 2020 à 20:36
    Une intéressante plongée au sein des 10 monarchies européennes, avec de belles photos et des anecdotes instructives. Un très beau livre.