Drug & Drop, tome 2
CLAMP2014

15.8

Rikuô ayant disparu pour remonter la piste de Tsukiko et de l'organisation "Le Bateau Lunaire", Kazahaya se rend sur les lieux de sa prochaine mission qui consiste à “transporter des souvenirs”. Sur place, il découvre une grande demeure japonaise dont la plaque affiche le même nom de famille que le sien : Kudô. Mais la surprise ne s'arrête pas là puisque sa venue semble avoir sorti de son sommeil un petit ange répondant au nom de Kohaku. Punie pour être tombée amoureuse de Shûichirô, un humain, celle-ci attend la réincarnation de son bien-aimé pour retourner à ses côtés et enfin exaucer son souhait…

Titre original : Drug & Drop, book 2 (2013)

2014 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 22 janvier 2014

• NyrA Le 22 Avril 2014 à 10:52
    Je ne comprends pas les mauvaises notes sur ce tome, je l'ai trouvé pas mal du tout !
  • Tachan Le 02 Mai 2015 à 20:02
    Un 2e tome encore plus riche que le 1e. Les explications et les révélations pleuvent aussi bien sur le passé de Kakei et Saiga, que sur celui de Rikuo et Kazahaya qui se confient l'un à l'autre. C'est agréable d'avoir des confirmations, mais un peu précipité. Maintenant, il me tarde vraiment de lire la suite mais la série est en pause depuis un moment... (Petit Bonus : le clin d'oeil à Wish^^)