Drôle de Karma
Sophie Henrionnet2014

15.5

Joséphine est une trentenaire particulièrement ordinaire en mal de sensations fortes. Son karma finit subitement par lui jouer de curieux tours : en quelques jours elle se rend compte que son petit ami n’est pas celui qu’elle croyait, que ses proches prennent leurs vies en main les uns après les autres et décide alors de faire de même… sans penser une seule seconde que ses choix vont la dépasser totalement !

2015 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782298100754

2014 [E-book] Editions City

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2014

2014 Editions City

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782824605081

• Marie lit en pyjama Le 24 Octobre 2014 à 15:03
    À LIRE !!!
  • Julia Pan Le 26 Novembre 2014 à 19:29
    J'ai beaucoup cette histoire qui est fraiche et agréable à lire. Je trouve cela très plaisant de retrouver l'atmosphère de l'Angleterre. Toutefois je regrette l'histoire "policière" intégré dans l'histoire qui n'apporte pas grand chose.
  • Kimysmile Le 29 Novembre 2014 à 09:37
    Excellente lecture !
  • compteplus Le 20 Décembre 2014 à 14:21
    Un super moment ! J'ai été prise par le livre du début à la fin. Top !!
  • Cleophis Le 23 Mai 2015 à 13:57
    Complètement loufoque du début à la fin, pas du tout crédible, je me suis profondément ennuyée.
  • Leslivresdugrenier Le 22 Septembre 2015 à 09:47
    Roman très drole. Le rythme est soutenu. On ne s'ennuie pas. Très bien pour les vacances au bord de la plage.
  • Sorbet-Kiwi Le 26 Mars 2016 à 10:06
    j’ai passé un très bon moment, l’histoire se lit très facilement et assez rapidement. Joséphine est un personnage très drôle, elle a un chouette caractère, c’est juste l’existence qui s’acharne sur elle.. Si l’histoire s’était juste concentrée sur un point un peu moins mélodramatique et improbable, j’aurai certainement plus apprécié ma lecture.
  • Analire Le 04 Avril 2016 à 09:33
    Un roman chick-lit novateur, qui incorpore des éléments policiers, tout en gardant sa légèreté principale. Un livre qui prouve que malgré le fait que la vie ne soit pas rose tous les jours, elle nous réserve quand même bien des surprises.
  • DOLLY35 Le 16 Mai 2016 à 18:40
    Très sympa à lire en vacances. Détente assuré. Roman déjantée et drôle.
  • Ourson de Chine Le 31 Mai 2016 à 15:52
    Drôle de Karma ! est une très bonne découverte, un petit roman simple et frais qui permet de s’évader en quelques heures. Entre une intrigue délirante, des personnages pétillants, sincères et une plume renversante, il n’y a pas à tortiller, ce livre est bon !
  • Aurore Mushi Le 11 Octobre 2016 à 15:33
    Une lecture entraînante et fort sympathique qui m'a fait passer un bon moment, tout en me permettant de m'évader un peu du quotidien !
  • El63 Le 20 Juillet 2017 à 06:50
    Bizarre le karma de Josephine! J'ai été déçue par ce livre. Très moyen.