Driven, tome 6 : Sweet Ache
K. Bromberg2017

Saga Driven Terminée

16.7

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Mélina Sia, Pierre Bermude | Durée : 809 min | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : Standard French

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 585 pages | Sortie : 1er janvier 2018

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 482 pages | Sortie : 18 mai 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 585 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2017

• 3moopydelfy Le 18 Mai 2017 à 11:48
    Quinlan la soeur de Colton promet des moments aussi enflammés que son frère avec Rylee. La famille a le don d'avoir des sacrés spécimens dans ses rangs. Foncez!!! En plus, le rockeur est sexy en diable.
  • Vaniiille Le 20 Mai 2017 à 14:38
    K Bromberg m'avait déjà conquise avec le résumé. Un chanteur de groupe de rock et la sœur de Colton. Dès, les premières pages, je ne pouvais plus le lâcher. Hawkin est arrogant et dragueur mais en même temps touchant et attachant. Famille extrêmement compliqué avec jumeau detestable. Quinlan est forte et douce. L'atmosphère et fluidité du roman, parfaite !!
  • Luxnbooks Le 23 Mai 2017 à 13:42
    C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg, je ne cesse de le répéter mais cette auteure a été une véritable révélation pour moi. Avec ce tome je n'avais aucune attente, mais j'ai toujours un petit faible pour les musiciens, alors j'étais ravie de changer de changer d'univers même si le petit clin d’œil au pilote est bel et bien là. Une romance sexy.
  • FiftyShadesDarker Le 01 Juin 2017 à 10:47
    Une romance adorable avec un homme au lourd passé et une jeune femme un peu naïve, qui donne une histoire explosive.
  • Sorbet-Kiwi Le 14 Juin 2017 à 12:13
    Encore une fois, l’auteure m’a embarqué dans son histoire, qui est captivante et forte ! Je l’ai trouvé excellente, mais je dois dire que j’ai tellement apprécié le coté sombre des deux précédents que cette nouvelle façon, un peu plus légère, d’aborder les problèmes, m’a un tout petit peu moins convaincue. Mais je crois que plus rien ne pourra m’empêcher de vous dire de foncer sur cet saga !
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Juillet 2017 à 08:21
    Un tome plus léger mais, tout aussi addictif. On a tous les éléments qui font de cette série un succès : De l'amour, de l'humour, du sexe et le petit pincement au cœur !
  • Laurinevai Le 10 Septembre 2017 à 11:01
    Encore une fois, l'autrice n'épargne pas ses personnages. L'histoire est captivante et émouvante ! J'ai aimé découvrir plus en profondeur Quinlan, la soeur de Colton. Le rockeur apporte de la fraicheur mais il a aussi ca part d'ombre.
  • Maiwen Le 22 Février 2018 à 10:53
    C’était édifiant, parfois jmai eu la petite larme et dans l’ensemble c’était une bonne lecture mais selon moi, il manque un petit quelque chose...
  • deborahbts Le 06 Juin 2018 à 23:31
    Toujours aussi addictif ! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Hawkin que l'on découvre pour la première fois, tout comme cette ambiance qui est nouvelle puisqu'on y retrouve la musique et non plus les courses automobiles. Un petit coup de cœur pour Quin également pour laquelle j'ai absolument craqué !
  • Mocckapuccino Le 23 Mars 2019 à 15:14
    Rien de plus cool que ce tome. C'était fabuleux.
  • jessaddict Le 08 Novembre 2019 à 18:54
    Ils sont mignon ! Hawkin et Quin nous ont embarqués avec eux.
  • Ana_lectures Le 02 Janvier 2020 à 10:47
    J'ai vraiment adoré ce tome ! J'aime les histoires avec des musiciens, je les trouve toujours intenses ! Et celle ci, n'y échappe pas. Hawkin est adorable et on a juste envie de le prendre dans ses bras pour le consoler. J'aime le caractère de Quinlan, son répondant est juste mémorable, sa franchise et sa façon d'oser, de croquer la vie à pleine dent ! Un dicton qui en vaut la peine ! Donc foncez
  • lesloisirsdeflo Le 12 Avril 2020 à 23:36
    Avec une plume toujours aussi addictive, K Bromberg m'a conquise avec cette nouvelle histoire. Un rocker au lourd passé et une famille compliqué et une Quilan au cœur brisé qui ne veut plus se briser les ailes
  • an_eternal_bookaholic Le 04 Avril 2021 à 19:23
    une histoire en demi-teinte. J'ai été extrêmement désappointée par le personnage de Quinlan pour diverses raisons. J'ai apprécié un peu plus Hawkin. Mais bon...
  • an_eternal_bookaholic Le 05 Avril 2021 à 19:13