Driven, tome 5 : Slow flame / A petit feu
K. Bromberg2015

Saga Driven Terminée

16.6

Une nuit. C’était tout ce que ça devait être.

Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ?

Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle…

À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782755637076

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 499 pages | Sortie : 27 avril 2017 | ISBN : 9782755629675

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2017

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9780451473929

• Luxnbooks Le 27 Avril 2017 à 13:27
    Lorsqu’on découvre ce qui nous attend, j’ai ressenti un pincement au cœur face à l’horreur de la situation. Je recommande à deux mille pour cent, cette romance c’est de la bombe et chaque histoire ne fait que me conforter dans l’idée que K. Bromberg est une auteure talentueuse qui m’a encore une fois éblouie par sa plume et attendri par son histoire.
  • Bouquineuse_compulsive Le 23 Mai 2017 à 08:26
    Coup de ? de l'année et Beck va rester longtemps dans le top 3 des Book boyfriend. C'est le tome que j'ai préféré pour le moment, même si le thème abordé est difficile, le livre n'en est que plus touchant.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Mai 2017 à 16:54
    Une belle romance entre Haddie et Beck, qui sont des personnages attachants et qui vont se battre pour être ensemble malgré leur passé et leur futur probable.
  • Laurinevai Le 12 Juillet 2017 à 14:47
    Encore une fois l'autrice nous emene dans un tourbillon émotionnel. J'ai bien aimé ce tome sur Beck et Haddie qui vont tout faire pour être ensemble malgré les obstacles qu'ils vont devoir surmonter .
  • Maiwen Le 17 Février 2018 à 11:19
    C’était mignon, avec un peu de suspense et j’avoue à voir versé trois petites larmes vers la fin mais j’ai été déçue des personnages, que j’imaginais plus dans l’action et moins dans le “je t’aime moi non plus”.
  • deborahbts Le 31 Mai 2018 à 21:12
    Un coup de coeur auquel je ne m'attendais absolument pas. L'histoire d'amour est merveilleuse et le sujet abordé par l'autrice (sujet auquel on ne s'attend absolument pas) rend cette histoire encore plus belle. Je ne pensais pas pouvoir aimer Haddie et Beck autant mais Kay Bromberg les a exploité à merveille !
  • lesloisirsdeflo Le 20 Février 2019 à 23:41
    Excellente lecture. K. Bromberg aborde un sujet épineux, dur... Fuir l'amour pour éviter de faire souffrir l'autre. J'ai trouvé ça intense, passionnant. Becks m'a complètement fait craquer.
  • Mocckapuccino Le 18 Mars 2019 à 12:39
    J'attendais réellement ce moment où Becks et Haddie deviendrait plus qu'amis. Je suis contente d'avoir pu partager un peu ces moments avec ces personnages que j'aime tant. Très joli moment !
  • jessaddict Le 04 Novembre 2019 à 19:55
    J'attendais avec impatience l'histoire entre Haddie et Becks, savoir comment l'auteur allais les rapprocher. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ma lecture avec le chaud et le froid souffler par Haddie, même si ces décisions sont plus que compréhension. Une légére déception avec toute de même des larmes versées !
  • Audrey_justreading Le 23 Mai 2020 à 17:22
    J’ai énormément aimé l’idée du livre. L’histoire de base qui est un cataclysme dans la vie d’une femme. La douleur d’être. J’ai aimé la force de Beck, il ne lache rien. Jamais. Seul bémol, c’est très vulgaire. Et il y a beaucoup trop de cul. Dommage ça m’a enlevé pas mal des émotions.
  • Lily Folies Le 14 Janvier 2023 à 11:47
    On a frôlé le coup de cœur. J'ai toujours aimé Haddie et Becks en personnage secondaire, et les voir réunis dans un même tome était un énorme plaisir.