Drifting dragons, tome 12
Taku Kuwabara2022

16.4

Grâce aux efforts combinés de Mika et Vannie, les dragons du brouillard ont pu être vaincus et la cité d’Arena sauvée. L’équipage du Quin Zaza a réussi un bel exploit. La guerre civile a également pris fin et, alors que tous les problèmes semblaient résolus, les dirigeants de la ville demandent à Vannie de rester parmi eux afin d’accéder au trône. L’heure des adieux approche, et Mika vient rendre visite à Vannie dans ses appartements afin qu’elle lui prépare une dernière fois sa fameuse terrine… Promesse tenue, Vannie mettra-t-elle un terme à son voyage sur le dragonnier pour retourner parmi les siens ?

Titre original : Kûtei Dragons, book 12 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 208 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 9782811671204

• Tachan Le 06 Novembre 2022 à 10:07
    Je suis encore et toujours captive de ce superbe monde imaginé par Taku Kuwabara et ses dessins si beaux, rappelant tellement Miyazaki. J'ai adoré la conclusion de l'histoire de Vanabelle, ça lui ressemble bien. J'ai été émue par les retrouvailles à bord d'un vaisseau autour d'un bon plat. Et j'ai ri des aventures truculentes de ceux restés à terre. Vivement la réparation du Quin Zaza !
  • mxnomad Le 15 Novembre 2022 à 14:19
    Vraiment une série sous-estimée mais tellement riche ! Et le trait si beau et si détaillé de Taku Kuwabara !!