Drifting Dragons, tome 02
Taku Kuwabara2020

15.4

Le Quin Zaza arrive à Quon, une grande ville portuaire accueillant chaleureusement de nombreux navigateurs. L'heure est au repos pour l'équipage qui profite des joies de la ville entre emplettes, boissons, retrouvailles et rencontres... Mais dans un autre dragonnier amarré, l'un des dragons tractés se réveille et sème la panique en ville ! La bête est gigantesque et sa capture improbable... Mais l'équipage de Quin Zaza ne peut se résoudre à abandonner la ville à son sort et va tenter l'impossible...

Titre original : Kûtei Dragons, book 02 (2017)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782811653538

2020 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 978-2-8116-5747-5

• Pommerouge Le 20 Juin 2020 à 23:32
    En bref, ce second tome me plaît autant que le premier, voire plus. J’ai vraiment hâte de voir comment nos navigateurs vont évoluer et savoir qu’elle sera leur prochaine destination. Si vous cherchez un manga beau, tranquille mais avec également un peu d’action, je vous le recommande.
  • marine_livraddict Le 14 Novembre 2020 à 16:44
    J'avais bien aimé le premier tome mais ce que j'avais noté de négatif se retrouve ici et me gêne désormais. ça ne va pas dans le sens que j'aimerais mais peut-être que ça changera par la suite. Je veux une totale remise en question et une prise de conscience quant à la chasse aux dragons. Parce que là, ça me fait beaucoup de peine et on ne se concentre que sur la chasse et les personnages!
  • Tachan Le 12 Mai 2021 à 07:13
    Avec une histoire qui court sur l'ensemble du tome, l'auteur a commencé à lever les réticences que je pouvais avoir. Certes, j'ai toujours autant de mal avec Mika, mais je trouve le développement de l'univers vraiment intéressant. C'est une fantasy classique, au rythme assez lent mais entêtant, avec le développement de belles relations humaines sur fond de camaraderie, avec de superbes dessins.