Drewid, tome 2 : Fer sous le vent
Laurence Chevallier2022

Saga Drewid Terminée

17.4

« Mon corps est une arme. Ma patience est létale. »

Après les terribles événements survenus sous le dôme de Kilda, le royaume de Drewid est menacé. Depuis les noces de Tristan et Nova, la guerre fait rage entre les clans picte et namnette.

Guerrier redoutable de la tribu picte, Lennon lutte depuis des années contre Lyham de Brocéliande. Usé par les répercussions des actes terribles de son clan et le poids des responsabilités, il voit en une esclave de sa cour une âme qui lui ressemble, et peut-être une alliée.

Nimue, quant à elle, a juré de venger sa famille en assassinant les responsables de ses tourments. Tenace et implacable, la servante du temple du dieu de la Guerre mène sa quête avec une froide volonté.

Le seigneur des Enclumes et la princesse des Charmes sont tous deux de vaillants combattants, mais ils sont aussi ennemis. Si l’un ignore l’identité de l’autre, alors le piège pourrait lentement se refermer sur eux, avec des conséquences dramatiques…

Que se passera-t-il quand Lennon découvrira la véritable identité de son esclave ?
La rivalité entre les deux clans est-elle la seule menace planant sur le royaume ?

Pour le découvrir, retournez sous les dômes de Drewid...

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Molly Savannah, Christine Braconnier, Lionel Monier | Durée : 648 min | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782493374110

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 21 août 2022 | ISBN : ? 9782493374127

2022 Editions Black Queen

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 21 août 2022 | ISBN : 9782493374110

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493374127

• eclatdelune Le 18 Septembre 2022 à 21:54
    Une aventure de suspense, de magie et de mystère qui nous tient en haleine du début à la fin. Entre vengeance, honneur, passion et trahison, personne n’en sortira indemne ! Foncez lire Drewid, une saga hors du commun !
  • Annafaitsonblog Le 22 Février 2023 à 13:17
    Alors là énorme coup de coeur ! J'avais deja beaucoup aimé le tome 1 mais là on était encore au-dessus ! Beaucoup de suspense, de la magie, des moments forts, de la romance. Tout ce que j'aime ! Hâte que le tome 3 sorte !
  • lesloisirsdeflo Le 26 Février 2023 à 05:24
    Action, rebondissements, vengeance, rancune, complots.... et de l'amour. Un super combo. J'ai adoré ma lecture et j'ai hâte de découvrir la suite
  • Harweenlyra7 Le 06 Janvier 2024 à 00:26
    Ce second tome, pour moi, dépasse le premier, en puissances, en émotions , c'est une avalanche de réactions, et de multiples questions et doutes à nouveau. Je me demandais pourquoi un tel engouement positif pour cette saga, j'ai ma réponse et rejoins le club des fans de Drewid. Ce sera mon premier Coup de cœur pour cette année
  • Audrey_justreading Le 18 Février 2024 à 01:11
    Une lecture très sympa qui a mal commencée pour moi mais qui s’est bien terminé. J’ai bcp aimé la 2ème partie. J’aurai pensé Tristan plus dur par rapport à ce qu’on sait de lui dans le tome 1 mais au final non. Le côté masqué de fer était au final peu présent alors que j’en aurai aimé plus. La fin amène à avoir envie de la suite.