Dresseur dans un autre monde, tome 01
Katto, Rhythm Niwa et Yoshigae Tamaki2022

16.1

Pour survivre dans un nouveau monde, il va devoir prouver qu'il est le meilleur dresseur de monstres qui soit dans des combats épiques !

Une classe surpasse de loin celles des héros et des paladins : la classe des "dresseurs". Un jour, l'un d'eux se retrouve propulsé dans un autre monde sous les traits d'un jeune garçon prénommé Varius. Son choc est immense lorsqu'il apprend que la classe qu'il affectionne tant est considérée comme la plus faible dans cette nouvelle vie. Malgré tout, Varius est bien décidé à prouver à tous la véritable puissance des dresseurs ! Il en va de sa fierté !

Titre original : Ore no Zense no Chishiki de Teihenshoku Tamer ga Joukyuushoku ni Natte Shimaisou na Ken, book 01 (2020)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 208 pages | Sortie : 2 mai 2022 | ISBN : 9782372876292

• adribooks Le 18 Juin 2022 à 21:48
    Un titre avec énormément de potentiel, j'ai si hâte de lire la suite !
  • SunRead26 Le 26 Octobre 2022 à 17:43
    ce premier tome est très sympa, il me semble pour le moment assez original pour intéresser malgré tout de bons lecteurs comme moi. Je pense continuer car j’avoue être curieuse, j’espère juste que ça ne finira pas en harem…