Drek Carter, tome 1 : Cupidon mortel
Thomas Andrew2015

15.7

J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi !

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 409 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2023 | ISBN : B0BSCWX8B7

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : B00TR2521Y

2015 Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• fantasygate Le 14 Avril 2015 à 22:41
    Si j’ai voulu lire le roman, c’était en grande partie pour la magnifique couverture signée Alexandra V Bach. Puis le résumé est arrivé et mon intérêt n’en a que plus gagné en intensité. Tous les ingrédients sont réunis ici. Réellement. De l’amour… de l’humour, une intrigue intéressante, des références connues de tous . Drek Carter… ça vaut le coup !
  • Lovecats Le 23 Avril 2015 à 23:25
    Si vous aimez le paranormal mélangé avec une enquête policière allez y. Thomas Andrew a "tapé" très haut pour un premier roman. Drek Carter est vraiment à découvrir <3
  • Marie Flower Panda Le 23 Août 2015 à 14:54
    Des personnages aussi drôles qu’énigmatiques, une intrigue qui n’a pas fini de livrer tous ses secrets et un savant mélange des genres font de ce livre un premier tome prometteur.
  • Julie-Fantasy Le 03 Janvier 2016 à 10:29
    Un très bon premier tome avec enfin un homme en vedette. Un fantôme qui plus est. Le style de l'auteur est fluide et très agréable à lire même si je regrette un peu la pléthore de références aux séries et autres. C'est parfois un peu lourd et m'a un peu gênée. J'ai regretté aussi quelques rapidité dans la trame narrative. Mais on ne sennuie pas un instant et on rit beaucoup. À découvrir
  • izumi07 Le 08 Février 2016 à 11:53
    Si le livre m'a d'abord plus pour sa couverture j'ai adoré suivre Drek dans sa découverte de la vie de fantôme et du monde fantastique qui l'entour. Ce livre est juste, drôle, mais aussi sérieux quand on aborde le thème de la mort (après tout c'est un fantôme, il laisse donc derrière lui famille et amis)et après la fin du T1 j'attend avec impatience de voir comment va se passer la suite
  • Emma V Le 24 Février 2017 à 11:21
    Le début m'a emballée mais plus j'avançais, plus j'étais gagnée par l'ennui. Y a de l'humour et de la culture certes mais il y en a beaucoup trop, ce qui m'a lassée. L'originalité c'est qu'il s'agit de bit-lit sans surabondance de sexe et que le narrateur est un homme.
  • melinda020 Le 10 Avril 2017 à 22:43
    Je conseille vivement ce livre qui se lit très aisément dû à l’humour qu’il détient, les personnages attachants et l’histoire qui mélange parfaitement thriller et fantastique.
  • mhcarre Le 11 Juin 2017 à 16:51
    Un très bon divertissement ! C'est ce qu'il me fallait et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il y a de l'humour, du fantastique avec une petite enquête. Un moment de lecture bien sympathique.
  • LaLectriceReveuse Le 26 Avril 2019 à 09:37
    J'ai vraiment apprécié la première moitié du livre, la seconde...je me suis malheureusement ennuyée. Je ne lirai donc pas la suite.
  • Nelle_EB Le 20 Avril 2020 à 17:11
    On ne s'ennuie pas en compagnie de cette fine équipe ! Un thriller fantastique très fun qu'on a bien du mal à lâcher.