Dreamwalkers, tome 1 : Les voyageurs de la nuit
Alain Lafond2012

10.0

FAIBLE

Comment se protéger d’un ennemi qui nous traque jusque dans nos rêves?

Samuel Swartz ne s’en doute pas encore, mais son bonheur tranquille s’achève. Ce voyageur de la nuit ignore sa capacité à s’infiltrer dans les rêves des gens. Doués de ce pouvoir, les Dreamwalkers peuvent agir sur les autres à leur insu. Sans le savoir, il a autrefois sauvé une fillette en s’opposant à son bourreau, un monstre à la folie meurtrière qui possède la même faculté que lui.

Défiguré à l’issu de cette première confrontation, Viktor nourrit sa haine avec un seul objectif en tête: obtenir vengeance! Lorsque Samuel retrouve cette fillette devenue adulte, les événements se précipitent. Survivra-t-il à cet ennemi impitoyable?

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Aurélie Aubry | Durée : 1464 min | Sortie : 2 avril 2018 | ISBN : 9782897686611

2018 Editions Coup d'Oeil

2012 [E-book] Editions Aconitum

Française Langue française | 697 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2012 | ISBN : 9782924164013

2012 Editions Aconitum

• Seilie Le 23 Novembre 2022 à 11:45
    Le scénario avait de quoi m'attirer, avec ces gens qui voyagent dans les rêves, mais même si j'aime les personnages secondaires, le héros m'est insupportable, le méchant m'indiffère. C'est long, il ne se passe souvent rien et le format livre audio ne m'a pas aidée pour une fois, même accéléré. La narratrice n'a aucune intonation... J'ai réalisé que la suite ne m'intéressait plus donc j'arrête ici.