Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 03
Ichigo Takano2014

16.2

Tout le monde a un rêve dans la vie. Dans ce tome riche en rebondissements, Shimana et ses amis vont tout faire pour réaliser le leur, malgré les obstacles qui se dressent devant eux !
Shimana découvre que Zen désire plus que tout devenir mangaka. Mais lorsque le grand frère de celui-ci, Ken, vient passer quelques jours chez eux, il leur annonce qu’il souhaite relancer sa carrière de boxeur, qu’il a sacrifiée pour que son petit frère se consacre à ses études. Si Ken veut réaliser son rêve de boxe, Zen, lui, doit mettre un terme au sien, puisqu’il devra arrêter son école pour travailler.

Titre original : Yume miru taiyou, book 03 (2007)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782382122297

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 189 pages

2017 Editions Seven Seas Entertainment

Anglaise Langue anglaise | 180 pages | ISBN : 9781626925458

• Pluie de mots Le 31 Juillet 2015 à 13:39
    J'ADORE ! C'est rempli d'humour, de personnages attachants, même si je trouve que Shimana change d'amour un peu trop vite, mais bon, ça reste un shojo et ça ne gache rien ! C'est raffraichissant, on garde le sourire tout du long :)
  • Tachan Le 03 Août 2017 à 18:09
    Malgré une histoire somme toute classique et au déroulement trop rapide puisque Shimana s'est déjà remise de son premier chagrin d'amour pour retomber amoureuse d'un autre membre de la collocation, je continue à apprécier cette série. La mise en page et les dessins sont de toute beauté. Ils ont un petit côté frais et pêchu que j'adore, on sent tout le potentiel d'Ichigo Takano.
  • Tsu Le 02 Avril 2023 à 13:36
    Un peu déçue par ce volume surtout à cause de la rapidité avec laquelle Shimana tombe à nouveau amoureuse. Cela donne un côté un peu fouillis au récit. C’est dommage.
  • Seilie Le 09 Avril 2023 à 16:29
    Petit bémol sur Shimana sur ce tome, comme dans les autres commentaires. Elle fait un peu girouette... En revanche, j'ai bien aimé ses convictions sur la fin. Et surtout, gros gros coup de cœur sur Zen !