Drague interdite
Sally Thorne2019

14.4

Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Titre original : 99 Percent Mine (2019)

2021 Editions HarperCollins

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791033909637

2021 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033909637

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par A. H. Sophie | 371 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782280419567

2019 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 359 pages | Sortie : 29 janvier 2019 | ISBN : 9780062439611

• Lalie Le 15 Août 2019 à 08:53
    J'avais adoré le premier titre de l'autrice, Meilleurs Ennemis, et j'ai été ici rapidement déçue. Je n'ai pas aimé le personnage principal, une femme incapable de se contenir. Les raisons qui empêchent les deux de se jeter l'un sur l'autre tout de suite sont nulles, presque inexistantes, et la grande fin à laquelle s'attendre en romance ? Plouf.
  • Follow The Reader Le 17 Septembre 2019 à 19:55
    **Audrey** Un récit intense et prenant avec des personnages auxquels il est facile de s’identifier, de se mettre à leur place. Le poids des non-dits et des blessures du passé va-t-il empêcher nos héros de se retrouver ? Une seconde chance est-elle possible ? Une fin toute mignonne comme on les aime dans les romance. Recommandations : une romance contemporaine autour de la famille, de l’amitié...
  • Alice Neverland Le 27 Septembre 2019 à 23:05
    L’auteure a vraiment le don pour nous offrir des héroines attachiantes, qu’on apprécie autant qu’elles nous insupportent. Darcy fait incontestablement partie de cette catégorie, et son personnage, complètement déluré, apporte un véritable vent de fraicheur à l’histoire. Pour autant, la romance ne m’a pas vraiment transportée, Tom étant un héros masculin distant et incompréhensible…
  • Olympe16 Le 09 Février 2021 à 19:03
    Rien d'extra mais j'ai été bon public. Darcy est attachante. Tom parfait. J'aurais aimé un retournement de situation avec le pb cardiaque de Darcy ce qui aurait permis de rajouter un peu de peps à la fin. On voit tout arriver à des kilomètres mais c'est une romance toute mimi alors on pardonne à l'auteur.
  • leslunettesdejenni Le 11 Octobre 2021 à 16:27
    Une romance simple et des personnages plutôt bien construits mais l’histoire manque un chouïa d’émotions je trouve.
  • Poupimum Le 22 Octobre 2021 à 09:04
    Une héroïne incompréhensible, profondément égoïste, un héros qui a autant de charisme qu'une huître cuite malgré ses biscottos (ouiii, on a compris, il est musclé...) et sans cesse comparé à un chien... "Brave toutou", sic. Les jumeaux sont manipulateurs et égocentriques, d'odieux personnages. Une romance, ça ???? Voilà qui me convainc de continuer à trouver de belles pépites en autoédition.
  • DarkAthena59 Le 09 Juin 2022 à 18:00
    Je sors de cette lecture avec un sentiment mitigé. Autant j'ai beaucoup aimé le premier livre de l'autrice, autant j'ai eu bien du mal à apprécier l'héroïne de celui-ci. L'histoire est pourtant sympathique, surtout dans le dernier tiers du roman. J'ai ressenti quelques longueurs dans la première partie de l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tom aussi. Sans plus
  • Wenfly26 Le 08 Septembre 2022 à 22:47
    J'ai apprécié cette lecture. Même si les jumeaux ne sont pas très sympa entre eux et le pauvre Tom au milieu. Finalement on voit très peu la romance mais ça se lit bien tout de même.
  • Tachan Le 13 Septembre 2022 à 20:03
    Peut-être pas été exactement la romance que j'attendais et la plume de Sally Thorne n'est peut-être pas aussi policée que je l'aurais souhaité, mais j'ai passé un bon moment sur ce chantier à voir nos amis d'enfance se tourner autour, sous le regard des ouvriers et de leurs amis et proches, pour finalement tomber dans les bras l'un de l'autre malgré les obstacles.C'était drôle et mignon tout plein
  • Biscuit_cannelle Le 24 Mars 2023 à 12:14
    J'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire notamment à cause de l'héroïne qui m'a beaucoup agacé, au milieu du livre où il y a quelques scènes touchantes entre les 2 protagonistes que j'aiappréciées. J'ai toutefois eu du mal a comprendre pourquoi ils ne se sont pas mis ensemble avant, j'ai l'impression qu'on a voulu trouver un prétexte pour que cet amour ne s´exprime pas avant.