Dragonfury, tome 4 : Furie de désir
Coreene Callahan2016

Saga Dragonfury Terminée

16.2

Torturé, réduit en esclavage enfant, Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver J.J. Solares, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. Hospitalisée après avoir été agressée par un garde, J.J. a perdu tout espoir. Mais la rencontre avec Wick fera tout basculer : J.J. est persuadée qu’elle a rêvé son sauveur, tandis que Wick est ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle. Chacun tente de se remettre des violences subies, mais la guerre entre dragons qui fait rage autour d’eux les forcera à choisir entre leur peur ou leur amour...

Titre original : Dragonfury, book 4: Fury of desire (2013)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 478 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 2811217835

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 478 pages | Format : AZW | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : B01F245UWQ

2013 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 15 octobre 2013

• Rev Le 22 Janvier 2017 à 16:32
    Absolument pas déçue de ce tome, on fait un véritable bond au sein du conflit, mais aussi au niveau des personnages... !! Et Wick, Wick.. <3 J'ai adoré Wick et J.J, un magnifique couple... Ce tome est clairement le meilleur pour le moment.
  • Boreas Le 08 Mai 2018 à 10:17
    J'ai eu beaucoup de mal à le lire... sympa mais très répétitif : au début j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu ! Je l'ai abandonné quelques mois pour le reprendre. Je l'ai fini rapidement mais j'attends un peu avant de lire la suite !
  • Lunyx Le 18 Janvier 2023 à 16:46
    On plonge beaucoup plus dans l'histoire sous jacente, mais on perd le couple. Ce tome se concentre énormément sur la toile de fond et oublié toute la romance. On est sur un livre a 5 voie dominé par le meilleur ami du protagonistes. Bref j'ai du beaucoup de mal a le finir.
  • EleenanOu Le 07 Février 2023 à 21:41
    Je souhaite vous partager une découverte qui ne m'a vraiment pas fait plaisir ???? On m'a offert les 6 premiers tomes. Jusqu'à présent, je n'avais pas pris le temps de regarder si ces 6 tomes complétaient la saga. Eh bien non ! Figurez-vous qu'il y a encore 2 tomes qui n'ont jamais été traduit en français..