Dragonfury, tome 3 : Furie tentatrice
Coreene Callahan2015

Saga Dragonfury Terminée

15.8

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes sœurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.

Titre original : Dragonfury, book 3: Fury Of Seduction (2012)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : 9782811215781

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2015

2012 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 449 pages | Sortie : 13 novembre 2012 | ISBN : 9781612182964

• Dragonette Le 14 Janvier 2016 à 15:35
    Une bonne suite à la série. Une lecture très agréable.
  • Rev Le 05 Décembre 2016 à 18:10
    Des belles scènes d'action, comme d'hab, mais + de longueurs (aïe), et un schéma se rapprochant beaucoup du premier tome... MAIS, j'ai aimé. La lecture a été très rapide. On en apprend beaucoup plus sur l'univers des Dragons, et surtout on découvre Gage & Haider, mais aussi Nian ! J'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre... Surtout quand on voit qui est la nouvelle recrue d'Ivar... Aoutch.
  • Boreas Le 06 Septembre 2017 à 08:10
    Tout au long de ma lecture, j'ai souvent eu l'impression d'avoir déjà lu le tome... mais bon... les scènes d'action rachètent une romance au schéma des plus classiques, à tel point que j'avais l'impression que l'auteure faisait tout pour s'y vautrer.
  • EleenanOu Le 18 Octobre 2018 à 21:48
    J'ai fini le tome 3 de DragonFury de Coreene Callahan aujourd'hui, et j'ai juste.. adoré, comme les 2 premiers tomes. Par contre, une seule petite chose qui n'est pas vraiment négatif mais.. je trouve que le couple-phare n'a pas été assez exploité dans ce tome ...
  • Lunyx Le 22 Mars 2021 à 23:53
    Une intrigue est présente derrière ces brèves histoires d'amour, hors je trouve que l'auteur a du mal à faire la part des choses. C'est sois on parle de l'intrigue sois de la romance du couple. C'est dommage
  • Myrrh Le 11 Octobre 2023 à 22:08
    Un tome encore très sympa, dans lequel j'ai apprécié retrouver les personnages que l'on connaît déjà et découvrir les nouveaux. Le couple Tania/Mac fonctionne bien même s'il n'est pas très creusé au final. La partie est Prague élargit et étoffé l'univers c'est intéressant. Je suis tjrs curieuse de la suite.