Dragonfly Girl
Marti Leimbach2022

14.8

Et si découvrir comment tromper la mort vous coûtait la vie ?

Surdouée, Kira brille davantage dans les matières scientifiques que par sa popularité au lycée. Dans l'espoir de payer les soins médicaux de sa mère. Alors elle s'inscrit secrètement dans un concours prestigieux et contre toute attente, remporte un prix ! Elle s'envole donc pour la Suède où, vêtue d'une robe de soirée somptueuse décorée de libellules brodées, elle devient pour la première fois le centre de toutes les attentions. Notamment celles du célèbre professeur Munn, et de son séduisant assistant... Bientôt recrutée au sein de leur laboratoire, elle fait une découverte prodigieuse, qui suscite toutes les convoitises. Et voici Kira précipitée dans des jeux de pouvoir internationaux au péril de sa vie...

Entre glamour et espionnage, un roman trépidant qui ne laissera personne indemne !

Titre original : Dragonfly Girl (2021)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 408 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782266321990

2021 [E-book] Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 419 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062995865

• The Books of Manon Le 27 Août 2022 à 09:41
    Ma lecture m'a laissée assez perplexe. Il faut attendre plus de la moitié du roman pour que l’intrigue commence réellement. Une fois arrivé à la moitié, l'histoire est sombre, prenante et très intéressante avec pas mal d'action, de mystère et de suspense. Mais la fin arrive trop vite et trop de question reste encore en suspens. Ça reste une lecture sympathique. L'écriture est fluide et l'histoire.
  • Minielly Le 18 Avril 2024 à 15:26
    Quand j'ai fini ce roman, je me suis dit ce n'est pas possible, il ne peut pas se terminer comme ça et nous laisser sur cette fin. Et pourtant si, du coup je suis plutôt mitigé sur ma lecture. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans les 100 premières pages, mais ensuite tout était fluide, agréable à lire. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et j'ai été agréablement surprise.