Dragon Squad, tome 1 : Fini de jouer
Violette Banks2022

16.9

De meilleurs amis à âmes sœurs, il n’y a qu’un pas.

Abel Markham et Alexander Glass sont nés le même jour dans le même hôpital.
Alors que leurs mères sympathisent, eux deviennent fusionnels. Très jeunes, ils ne rêvent que d’une chose?: devenir joueurs de rugby professionnels. Mais quand les aléas de la vie les séparent en envoyant Alec de l’autre côté de la planète, ils perdent contact.
Heureusement, le destin n’a pas dit son dernier mot et une sélection dans l’équipe de rugby galloise va de nouveau les rapprocher. Ravi, Mark entend bien reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée. Sauf que, entre-temps, Alec a réalisé qu’il n’éprouvait pas que de l’amitié pour le jeune homme.

La duologie "Dragon Squad" est un spin off de la série à succès Les hommes de Cardiff.

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9791038113954

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : B09NQKMH7H

• Emy3489 Le 15 Janvier 2022 à 12:54
    COUP DE COEUR ! J'aime Alec pour sa sensibilité et sa vulnérabilité autant que Mark pour son côté hyperactif et sa personnalité ultra positive. Les deux se complètent parfaitement. Ils sont différents mais ensemble il forme une seule et même entité. L’un ne va pas sans l’autre. On aimerez avoir un Mark dans sa vie !
  • IYMP Le 31 Janvier 2022 à 22:00
    Impossible de ne pas s'attacher à Alec et Mark. Tant Alec par sa douceur et sa fragilité que Mark par sa franchise, son optimisme et sa bonne humeur. Ensemble, ils ne font qu'un, difficile de les dissocier. Leur relation, leur amitié, leur amour et l'évolution de leurs sentiments est fabuleux et j'ai adoré. Violette Banks a encore une fois tapé juste avec ce premier tome.
  • Quark30 Le 09 Février 2022 à 18:22
    Qui ne connait pas Violette Banks et sa superbe saga, des hommes de Cardiff, si vous ne l’avez pas lu, il faut que vous vous jetiez dessus, moi j’ai adoré. Cette fois ci l’auteure nous projette dans le monde du rugby, et personnellement j’ai un petit fantasme sur les rugbymans, pas vous, essayez donc de regarder le calendrier ou le making off des dieux du stade et revenez me voir ;-). on plonge
  • Emy3489 Le 09 Mars 2022 à 23:41
    Relecture. Je ne me lasse pas de cette histoire et de ces 2 personnages. J’adore Mark et Alec. Toujours un énorme coup de cœur.
  • CDEV Le 31 Mars 2022 à 23:07
    Un 1er tome au top.J'ai été touché par Alec et son mal être insoupçonnable au début.L'exubérance de Mark s'accorde tant avec les fragilité et douceur d'Alec, ils s'assemblent tellement tous les 2 ds leurs différences.Retrouver certains perso des Hommes de Cardiff ds un autre contexte fut super.Nouveau coup de cœur pour la plume de l'auteur. J'ai hâte de savoir sur qui seront les autre tomes
  • Nororm Le 08 Avril 2022 à 22:17
    Une romance toute douce dans le monde du Rugby. J’ai trouvé les personnages un peu naïfs sur les bords mais ça fait du bien au moral alors peu importe! J’ai hâte de lire les prochains tomes!