Dragon Love, tome 2 : Rouge Sang
Lil Evans2019

Saga Dragon love Terminée

17.1

Les humains menacent toujours la sécurité des semi-immortels et sèment la mort sur leur passage.

Aubrey, le Dragon au tempérament de feu, va devoir enquêter pour découvrir qui se cache derrière ces crimes. Cependant, une jeune femme va avoir raison de son cœur.

Kress est flamboyante, fascinante, mais elle lui cache également un terrible secret.
L'ombre qui plane sur elle pourrait les éloigner et surtout, la mettre en danger.

Le Dragon parviendra-t-il à protéger les semi-immortels et à secourir la belle Élémentaire à temps ? L’incertitude le dévore et sa patience se fissure au fil des secondes.

Chaque ennemi sur son passage risque à présent sa vie...

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : 9782379600432

2019 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mars 2019 | ISBN : B07N1PXSJ1

• llyza Le 24 Mars 2019 à 14:53
    Meilleur que le tome, il saura plaire aux fans de romances paranormales, Lil Evans maitrise bien ce genre et nous offre des personnages très attachants.
  • Ileen Le 29 Mars 2019 à 18:55
    Un second tome intéressant, avec toujours autant d’action que dans le premier. Par contre, petit souci pour moi avec le manque de « remise en contexte ». Je me suis sentie un peu perdue au départ ! Mis à part ça, Aubrey et Kress sont mignons, mais souffrent d’un terrible manque de communication par moments, ce qui est rapidement agaçant ...
  • DouceLecture Le 19 Mai 2019 à 19:51
    Une histoire qui gagne vraiment à être connu. Des hauts et des bas. De l'action et de la romance. Des mystères et des embuches. J'attends le tome 2 avec impatience!
  • Vampilou Le 17 Avril 2020 à 14:06
    Rouge Sang, c'est un second tome qui réussira le tour de force d'être encore plus prenant, plus intense, plus bouleversant aussi, il nous fera partager une histoire haletante au possible, qui ne manquera pas d'émotions et d'un brin d'humour qui fait beaucoup de bien !
  • Miss Malice Le 08 Novembre 2020 à 13:08
    Dernièrement, c'est LA meilleure bit-lit que j'ai lue. Merci de me réconcilier avec le genre qui périclite en ce moment ! Pour ce nouveau volet, on suit Kress et Aubrey. Les personnages sont très attachants. Le passé des personnages est bouleversant. Le présent est palpitant et haletant. Des traits d'humour excellents !
  • GaelleB2004 Le 21 Novembre 2020 à 16:12
    J'ai vraiment adoré ce second tome! J'ai un tout petit peu moins accroché aux personnages de ce tome (mais je les ai quand même adorés!) sinon l'écriture est toujours aussi addictive, il y a de l'action, des révélations, des surprises... j'adore cette série!