Dragon love, tome 1 : Noir ébène
Lil Evans2018

Saga Dragon love Terminée

16.6

Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal… Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C’est alors que les ennuis vont commencer. Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l’humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés. Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9791096960392

2018 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : B07D62QVNB

• Vampilou Le 11 Septembre 2018 à 10:05
    Noir Ébène, c'est un premier tome ô combien addictif, à l'univers fantastique formidablement construit, extrêmement riche, il sera intense et ne nous laissera aucun répit, grâce à une intrigue superbement menée !
  • Ileen Le 26 Octobre 2018 à 04:21
    Un premier tome sans réel temps mort, ce qui est à la fois très bon pour le fait d'avoir envie de connaître la suite immédiatement, mais aussi mauvais dans le sens où ça part trop dans la "surenchère". Toutefois, ce livre frôle le coup de cœur !
  • Tiphaine88 Le 20 Mars 2019 à 20:58
    Je n'aime toujours pas les romans à la troisième personne, mais Lil Evans a quand même su m'embarquer dans son univers pour le moins… intriguant. Des personnages attachants et caractériels. Des connards arrogants. Un univers fantastique comme on les aime remplis d'intrigues et de mystères.
  • Naheiko Le 03 Avril 2019 à 19:33
    Ce livre est juste Whaou ! J'ai adoré ! L'histoire est prenante, pleine de rebondissements !
  • DouceLecture Le 23 Avril 2019 à 20:32
    Une sublime découverte! Une pépite que tous les passionnés de Bit-lit devraient découvrir! Histoire intriguante, plein de rebondissements, des personnages attachants, une histoire qui tient la route, j'ai passé un superbe moment! Un mal fou à lâcher ce livre. Je vais vite lire la suite!!
  • Mélanie_wolf_book Le 23 Février 2020 à 08:25
    Un très bon roman , avec beaucoup de scènes d'action , beaucoup de révélations , de rebondissements , de secrets , trahisons , et d'amour ! La plus de l'auteure est très fluide et agréable a lire ! C'est très addictif, on ne voit pas les pages défiler !
  • Angie62450 Le 05 Mars 2020 à 17:44
    J'ai adoré cette lecture. Histoire mêle fantastique et romance. L'écriture est fluide et addictive de part l'intrigue. Le personnage féminin est forte et fera tout pour sortir de misère. Et après ce qu'elle découvrira essayera de sauver les êtres surnaturels. Le personnage masculin est sombre et fort. Il fera tout pour la protéger car elle est son univers. Des faits du passé surgiront.
  • jessaddict Le 05 Juillet 2020 à 20:45
    Une bonne lecture fantastique et animée. Des dragons sulfureux et une héroïne douce et enflammée.
  • Nostralectio Le 29 Octobre 2020 à 10:04
    L’histoire est sympa, bien écrite. On se plonge très facilement dans leur combat. Que cela soit pour la liberté ou pour leur amour. L’écriture est fluide, agréable. On y retrouve de l’action, de la l‘amour, des pleurs et du sadisme !!!Tout ce que j’aime
  • GaelleB2004 Le 18 Novembre 2020 à 09:59
    Coup de coeur pour ce roman que j'ai dévoré dans la soirée. L'histoire est originale et prenante, les révélations renversantes, les personnages hyper attachants... J'ai adoré de A à Z et je me jette sur la suite!
  • Elleanleine Le 11 Juin 2023 à 19:42
    J'ai adorée la trope, les personnages et leur évolutions mais le dernier tiers ma agacée. Il y a une seule décision prise par l'un des personnages principaux (le love interest) que je ne comprend pas même après qu'il se soit justifié..