Dragon Blood, tome 3 : L'empire des cendres
Anthony Ryan2019

Saga Dragon Blood (Ryan) Terminée

17.8

La horde du drac-Argent trace un sillon sanglant à travers le monde, ne laissant derrière elle que des cendres fumantes. Des milliers d’innocents ont déjà succombé à son appétit de conquête et bien d’autres vont suivre.

Seuls Claydon Torcreek et Lizanne Lethridge se dressent encore entre la fureur dévastatrice du drac et la fin de leur peuple. Avec l’aide d’alliés inattendus, il leur faut se tourner vers le passé et percer le mystère intemporel qui, seul, leur permettra d’inverser le cours du raz-de-marée mortel qui s’annonce...

Les armées se heurtent et d’anciens secrets sont révélés dans L’Empire des cendres, l’époustouflante conclusion de la saga Dragon Blood.

Titre original : The Draconis Memoria, book 3: The Empire of Ashes (2018)

2021 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 1394 min | ISBN : 979-10-281-1051-2

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 800 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9791028110512

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 624 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B07PJRYQFK

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 624 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9791028108038

2018 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | ISBN : 9780356506449

• Choupaille Le 04 Août 2019 à 15:46
    Ce tome trois c'est une lecture qui place la barre de la fantasy à un niveau stratosphérique auquel bon nombre de romans à venir devront faire face ; et pour rien au monde j'aimerais être dans leurs bottes. Une conclusion caliente, une aventure reptilienne corporatiste qui sent bon le roussi, la poudre et l'earl grey ; l'un dans l'autre je quitte cette saga une larmichette à l'oeil - c'est rare !
  • RomyRead Le 06 Décembre 2021 à 12:01
    Un tome trois qui conclue en beauté cette magnifique trilogie. J'ai adoré du début à la fin ma lecture malgré le nombre incroyable de personnages qui, parfois, me perdait. Un univers développé, profond et prenant. Des personnages complets et concrets. Du feu, des dragons, des batailles épiques, des explosions, des complots. Un mélange parfait pour une fantasy incroyable.