Dragon Ball, tome 40 : La fusion
Akira Toriyama2000

Saga Dragon Ball Terminée

16.6

Le combat contre Boo commence. Très vite le démon creuse l'écart avec ses adversaires en les ridiculisant les uns après les autres. Végéta sacrifie sa vie en vain, espérant emporter Boo avec lui. Laissé pour mort sangohan subit secrètement l'entrainement de Kaïo Shin en vue de libérer le pouvoir contenue dans la légendaire épée Z-Sword. Quand au petit Trunks et Sangoten, ils se lancent dans la maîtrise de la fusion sous la direction de Sangoku. Tous ces efforts porteront ils leurs fruits face au démon Boo?..

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 40 : Chikyugun, Saigo no Himitsu Heiki !! (1995)

2008 Editions Glénat

2000 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 12 Avril 2020 à 12:28
    Parfait ! Entrainement pour goten et trunks à la fusion, les voilà bien impétueux. Entrainement pour Gohan qui est bien long mais original. Goku aurait pu battre Boo mais veut apprendre aux jeunes à se débrouiller. Il reste boo qui est excellent en se débarrassant de Babidi et en découvrant l'humanité grâce à un aveugle, un chien et à Satan. Sauf qu'en découvrant les mauvais côtés, le mal se crée.
  • Viku Le 18 Juillet 2022 à 09:18
    J'adore ce tome de transition avant la bataille finale. La relation entre Boo et Satan est à la fois drôle et attachante. L'entrainement de la fusion Sangoten/Trunks est drôle et semble efficace, de même que l'entrainement de Sangohan. C'est un tome plus léger qui se termine sur une note sombre avec la disparition du côté gentil de Boo.