Dragon Ball, tome 39 : Boo
Akira Toriyama1999

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Ce qui devait arriver arriva : nul n'a pu empêcher le démon Boo de se libérer de son scellé. Ayant l'apparence d'un farfadet gélatineux rosâtre, Boo a la mentalité d'un gamin mal élevé et capricieux dont le grand jeu et de transformer les terriens en tablette de chocolat pour les manger. Très vite, Sangoku et ses amis se rendent compte que derrière son aspect sympathique, se cache la plus terrifiante des créatures qu'ils aient jamais combattues...

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 39 : Saraba Hokori Takaki Senshi (1994)

2008 Editions Glénat

1999 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 12 Avril 2020 à 11:59
    Excellent ! Végéta a dû refaire un tour par sa fierté de saiyen pour agir comme l'humain le plus parfait dans ce tome ci. Que d'évolutions pour le personnage ! Premier gros échec contre Boo et donc séance d'entraînement pour tous les survivants de manière encore différente. Encore un tome bien réussi qui va de l'apparition du nouvel antagoniste à la promesse solennelle de l'écraser.
  • Viku Le 16 Juillet 2022 à 16:39
    Végéta veut se la jouer grand prince dans ce tome, et les évolutions de Trunks, Sangoten et Sangohan semblent prometteuses !