Dragon Ball, tome 36 : Un nouveau héros
Akira Toriyama1999

Saga Dragon Ball Terminée

16.4

Grâce aux efforts conjugués de Sangoku et de son fils, Cell a finalement été vaincu. Satan, en faisant croire à la planète qu'il avait vaincu le monstre, a bâti une ville qui porte son nom.
A présent, Sangohan est adolescent et poursuit ses études avec assiduité parallèlement, il joue les justiciers masqués et vole au secours des plus faibles. Mais déjà il éveille des soupçons chez Videl, sa charmante camarade de classe, et cette dernière est bien décidée à découvrir l'identité de ce justicier...

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 36 : Nyu Hiro Tanjo !! (1993)

2007 Editions Glénat

1999 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 10 Avril 2020 à 15:44
    Et nous voilà 7 ans plus tard avec une tentative compliquée pour Gohan de passer pour un lycéen banal. On découvre la nouvelle génération de saiyen/humain qui est plus que prometteuse et la fille de Satan. Pas un grand tome pour la série mais une petite histoire douce et agréable à suivre pour se remettre en rail tranquillement. J'aime bien cette ambiance moi.
  • Viku Le 13 Juillet 2022 à 08:44
    Un saut dans le temps de 7 ans nous permet de redécouvrir nos héros, surtout les plus jeunes, et de repartir pour un championnat d'arts martiaux qui s'annonce riche en couleurs !