Dragon Ball, tome 32 : Transformation ultime
Akira Toriyama1998

Saga Dragon Ball Terminée

16.9

Cell est finalement parvenu à intégrer C-17. Grâce au sacrifice de Tenshinhan, C/18, elle, parvient à s'enfuir. Mais pour combien de temps? Devenu plus puissant que n'importe quel être vivant sur Terre, Cell sème la terreur sur son passage. Prêt à tout pour retrouver la fugitive, rien ne semble plus pouvoir l'arrêter. À moins que l'entraînement de Vegeta et de Trunks, arrivé à son terme, n'ait porté ses fruits...

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 32: Seru no Kanzentai Kansei !! (1998)

2007 Editions Glénat

1998 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 08 Avril 2020 à 16:59
    Yes, merci Krillin et Végéta d'être trop humain pour l'un et trop fier pour l'autre. Voilà Cell en forme parfaite qui roule complément sur la nouvelle forme de Végéta. Ça va donc être au tour de Trunks de briller. J'aime beaucoup la narration par la salle de l'esprit et du temps et par les qualités/ défauts des personnages qui servent le jeu des antagonistes.
  • Viku Le 10 Juillet 2022 à 11:59
    Le combat contre Cell bat son plein. En attendant que Sangoku et son fils sortent de la salle, le tome se focus sur Vegeta et Trunks. La puissance de Cell ne cesse d'augmenter, surtout après sa deuxième transformation.