Dragon Ball, tome 26 : Le petit Dendé
Akira Toriyama1997

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Après de multiples transformations, Freezer décuple sa force ! Dendé, le petit Namek, parvient à soigner les amis de Sangoku qui, lui, arrive au terme de sa convalescence.
Seront-ils malgré tout assez vaillants pour vaincre Freezer ?

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 26 : Son Goku...Fukkatsu !! (1991)

2006 Editions Glénat

1997 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 03 Avril 2020 à 15:58
    Les puissances passent leur temps à augmenter beaucoup et tout le temps. Mais j'aime bien voir Freezer crané sur la quantité qu'il garde sous le pied. Mais le bon du tome vient surtout de Vegeta qui est vraiment plaisant à suivre, passant de sûr de lui à supplié de l'aide à Goku en pleurant. Quel personnage, ce prince des saiyens.
  • Viku Le 06 Juillet 2022 à 08:16
    On commence à entrer dans une course à la puissance qui me fait souvent sourire. De même, le terme de Super Saïyen est prononcé à de multiples reprises, sans réelle signification. Les combats sont toujours aussi bien représentés, et personnellement j'apprécie toujours de voir Sangoku galérer face à un ennemi et ne pas être instantanément victorieux.