Dragon Ball, tome 25 : Piccolo
Akira Toriyama1997

Saga Dragon Ball Terminée

16.9

Ginue a échangé son corps avec Sangoku.Ce dernier devra user d'un stupéfiant stratagème pour récupérer son enveloppe charnelle... Mais dans quel état ! Il ne pourra pas aider Krilin et Sangohan.
Une seule issue s'offre à nos amis : ressusciter Piccolo !

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 25 : Furiza Cho Henshin !! (1991)

2006 Editions Glénat

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 272344922X

1997 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 03 Avril 2020 à 15:35
    Voilà le tome que j'aime le moins de l'arc pour l'instant. Ginyu est balayé sous le tapis plutôt facilement. Le jeu des dragon ball s'est terminé de manière intrigante. Mais surtout, l'affrontement contre Freezer a commencé et n'a pas raconté grand chose en lui-même pour l'instant. Par contre, le côté Piccolo, espoir des Nameks a été bien traité.
  • Viku Le 06 Juillet 2022 à 08:13
    Le rythme s'accélère dans ce tome-ci. Le commando est enfin détruit, les Dragon Ball révèlent leur potentiel et la bataille contre Freezer démarre.
  • theyfervent Le 12 Janvier 2024 à 09:12
    Ce volume induit une augmentation du tempo. Les Dragon Balls démontrent leur <a href="https://gorillatag.io">gorilla tag</a> potentiel alors que le commando est finalement anéanti et que le conflit contre Freezer commence.