Dragon Ball, tome 12 : Les Forces du mal
Akira Toriyama1995

Saga Dragon Ball Terminée

17.0

C'est la fin du championnat du monde, mais la fête qui devait suivre la finale n'aura pas lieu. Autrefois vaincu par Tortue Géniale et le maître des Grues, le démon Piccolo ressurgit du passé. Une lutte à mort s'engage entre le clan de Sangoku, et Piccolo et ses monstres. Ces derniers veulent s'approprier les Dragon Balls, et plus encore exterminer tous les experts en arts martiaux.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 12: Pikkoro Daimao no Kyofu ! (1985)

2004 Editions Glénat

1995 Editions Glénat

• Komorebimanga Le 27 Mars 2020 à 14:40
    Finale serrée qui apprend bcp à Goku. Et l'apparition de la terreur grâce à Piccolo et la course contre la montre qu'il installe. Terrible son apparition. On découvre Yajirobé ainsi que les capacités étonnantes de cet être du passé. Parfait !
  • Viku Le 01 Juillet 2022 à 22:45
    La fin du tournoi, très serrée, et le début de l'arc de Piccolo. On découvre le caractère amusant de Yajirobé. La suite s'annonce ardue !
  • marine_livraddict Le 13 Août 2023 à 15:52
    Le plaisir de se replonger dans Dragon Ball, chaque tome étant un vent de fraîcheur ! J'ai passé un excellent moment avec ce 12e tome, peut-être un peu moins comique et un brin plus dramatique car Krilin n'est plus, le maître de Goku se sacrifie et le monde est en grand danger lorsque l'un des plus grands ennemis de la saga fait son apparition : Piccolo. Beaucoup d'action, un graphisme sympathique