Dragon Ball, tome 07 : La Menace
Akira Toriyama1994

Saga Dragon Ball Terminée

17.0

Nos amis sont toujours poursuivis par l'armée du Ruban Rouge et notamment par l'inquiétant Commandant Bleu. Ils arrivent dans une curieuse grotte qui servait autrefois de repère aux pirates. Multiples embûches, courses-poursuites endiablées sont au rendez-vous avec à la clé des rencontres plutôt surprenantes.

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 07: Tsuiseki!! Buru Shogun (1994)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 avril 2004 | ISBN : 9782723445962

1994 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 26 mai 1994 | ISBN : 9782876952171

• marine_livraddict Le 23 Août 2018 à 17:36
    Je passe toujours un bon moment avec Dragon Ball! C'est une lecture sans prise de tête aucune! Humour et action sont au rendez-vous! Les personnages sont attachants, mon perso préféré reste Bulma que je trouve excellente! Hâte de poursuivre l'aventure avec SonGoku et ses amis!
  • Komorebimanga Le 25 Mars 2020 à 14:54
    Excellente aventure contre la montre dans une grotte pleine de danger. Petit passage par Dr.Slump. J'apprécie bien le commandant Blue et sa partie. Bref, toujours une valeur sûre ces premiers arcs.
  • Viku Le 28 Juin 2022 à 20:30
    Que de péripéties ! Ce tome m'avait beaucoup marquée quand j'étais petite, et je pense l'avoir lu avec la même vivacité que dans le temps. Toujours aussi accrocheur. Les premiers contacts avec Arale !