Dragon Ball Super, tome 16 : Le meilleur guerrier de l'univers
Akira Toriyama et Toyotaro2022

16.4

Seul survivant des Cerealiens, un peuple massacré par les Saiyans et l’armée de Freezer, Granola utilise les Dragon Balls de la planète Cereal pour devenir le meilleur guerrier de l’univers et assouvir sa vengeance. De leur côté, Goku et Vegeta reçoivent une mission de la part des Heater, qui leur demandent d’éliminer Granola !

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782344051962

• lect3ur2Toujours Le 21 Février 2022 à 19:45
    Dans ce tome, le nouvel arc narratif se poursuit avec Goku, Vegeta et Granola sans oublier les Heater. On en sait plus sur l'extinction des Saiyans, des Céréaliens, la répartition des Nameks dans les différents univers. De nouvelles dragon balls sont apparues avec son dragon respectif. Un combat vient de commencer dans un contexte complotiste. J'ai hâte de découvrir la suite de ce nouvel arc.
  • Adrichouuu Le 05 Mars 2022 à 08:12
    L'histoire commence à s'essouffler un peu. J'espère un regain d'énergie avec le tome 17
  • LePhoenixDuManoir Le 04 Février 2024 à 17:09
    J'ai l'impression qu'on a trop étalé la série pour la faire durer et qu'on devrait penser à la conclure. D'ailleurs j'avais beaucoup aimé le Tome 15, on aurait dû en profiter pour écrire une belle fin.... Si ça continue comme ça je ne sais pas comment Toriyama va garder ses lecteurs... C'est sympa de voir Goku & Végéta mis à mal. Mais en même temps c'est du déjà-vu ça aussi. Phoenix ++