Dragon Ball Super, tome 14 : Son Goku, Le Patrouilleur Galactique
Akira Toriyama et Toyotaro2021

17.1

Vegeta est de retour sur Terre avec une toute nouvelle technique grâce à laquelle il compte bien prendre sa revanche sur Moro. À l’aide de la dissociation forcée de l’esprit, il prive Moro d’une grande partie de sa puissance. Mais l’ennemi a plus d’une corde à son arc… Il a gardé Seven-Three comme réserve d’énergie, et plus encore !

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344048627

• Adrichouuu Le 09 Janvier 2022 à 22:36
    Je dévore chaque tome. J'hésite à commencer le tome 15 car le 16 n'est pas sorti. qu'elle frustration.
  • lect3ur2Toujours Le 11 Février 2022 à 17:54
    Le combat contre Moro se poursuit et prend de plus en plus d'ampleur. Végéta montre ce dont il est capable avec ses nouvelles capacités. Goku fait de même, Moro montre lui aussi sa vraie puissance. C'est terrifiant. Merus, Beerus et Whis arrivent (ces deux deniers n'interviennent pas contrairement au premier). Au fil du temps, il y a de moins en moins d'opposants face à Moro. Goku lui fait face.