Dragon Ball Super, tome 13 : Combats divers
Akira Toriyama et Toyotaro2021

17.1

Une rude bataille vient d’éclater entre les hommes de Moro et les guerriers terriens ! Sans compter que Moro, leur chef, s’est finalement décidé à quitter son vaisseau pour se mêler au combat. Face à Saganbo et Moro, Gohan et ses amis ont beaucoup de mal à lutter. Goku et Vegeta parviendront-ils à rentrer à temps pour sauver la planète ?!

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782344046432

• Étagère imaginaire Le 23 Février 2021 à 11:09
    Le combat contre Moro se prolonge et on commence à perdre la passion sur un arc qui peine à se renouveler.
  • Adrichouuu Le 09 Janvier 2022 à 22:10
    Je continue la série bien évidemment.
  • lect3ur2Toujours Le 11 Février 2022 à 16:03
    Les combats se poursuivent de toute part de la planète Terre et ils font rage entre les hommes de Moro et les guerriers terriens. Petit à petit on commence à voir qui prend le dessus sur l'autre. Puis un retournement de situation se produit dans l'un des groupes de terriens (celui de Gohan, Piccolo, C-17, C-18 et Jaco) où Moro va faire son arrivée. Goku et Végéta aussi, ce dernier attaque Moro.