Dragon Ball Super, tome 11 : La grande évasion
Toyotaro et Akira Toriyama2020

16.2

Le combat contre le terrible criminel Moro fait toujours rage, et le Dai Kaio Shin endormi au fond de Boo s’est même joint à la danse. Le lieu de l’action quitte le vide sidéral pour se déplacer sur la nouvelle planète Namek. Mais Moro, grâce à son troisième vœu, a pris le dessus sur Goku et Vegeta. Voilà maintenant qu’il a disparu sans laisser de trace !! Goku et ses amis ont-ils une chance d’en venir à bout ?!

Titre original : Dragon ball Super, book 11 (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782344043264

• Adrichouuu Le 26 Octobre 2021 à 15:43
    Je trouve cet arc pas très intéressant j'espère que le prochain sera mieux
  • lect3ur2Toujours Le 10 Février 2022 à 17:11
    Je reprends la lecture de ce manga plus de 5 mois après avoir lu le précédent tome. Je suis très content de voir comment l'histoire évolue avec l'antagoniste actuel qui donne du fil à retordre à Goku et Végéta. Ils n'ont pas d'autres choix que devenir plus forts pour avoir une chance de le vaincre une bonne fois pour toute. Mais il n'est pas le seul qu'il faut arrêter. J'ai hâte de lire la suite.