Dragon Ball Super, tome 02 : Annonce de l'univers gagnant
Akira Toriyama et Toyotaro2017

16.1

L’univers 7 (celui où vit Goku) et l’univers 6 s’affrontent lors d’un grand tournoi organisé par les dieux de la destruction, qui souhaitent s’approprier les Super Dragon Balls. L’équipe adverse est composée de guerriers disparates, dont un Saiyan et un homme ressemblant à Freezer presque trait pour trait. Goku doit d’ailleurs affronter ce Frost, version fair-play de son ancien ennemi. Mais est-il aussi redoutable que le tyran Freezer ?!

Titre original : Dragon ball Super, book 02 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 224 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 2344023186

• Thomas-Passion-Culture Le 10 Juillet 2017 à 09:53
    Le tournoi contre l'univers 6 s'achève sur les chapeaux de roue avec un combat Goku vs Hit vraiment géniale ! Puis on découvre les premiers chapitres du nouvelle arc qui sonne le retour d'un des perso favoris des fans ! 17/20 !
  • Adrichouuu Le 27 Juin 2021 à 11:23
    Ce second tome est nettement plus digeste que le premier, avec quelques petites idées sympa. On a toujours un sentiment d'un travail de fan fait à la va-vite plus que d'un projet réellement passionné.
  • LePhoenixDuManoir Le 16 Février 2022 à 15:35
    Que penser de ce manga? On a plus "l'effet de surprise" du T1... La chorégraphie des combats, les personnages, sont toujours aussi biens... Franchement si vous avez aimé le T1, foncez sur le T2;)...