Dragon Ball Super, tome 01 : Les guerriers de l'univers 6
Akira Toriyama et Toyotaro2017

15.0

Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!
Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !!

Titre original : Dragon ball Super, book 01 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 5 avril 2017

• Tachan Le 09 Avril 2017 à 10:00
    Grosse déception pour ce nouveau titre de la licence DB qui est juste une nouvelle manne commerciale mais qui a perdu l'âme de la série d'origine. Seuls les dessins sont agréables à voir et il y a quand même un peu le petit plaisir de retrouver les personnages de mon enfance mais ça s'arrête là.
  • Thomas-Passion-Culture Le 20 Avril 2017 à 14:30
    Un premier tome très sympas. Les dessins de Toyotaro sont très bon. L'histoire contrairement à l'anime ne traine pas en longueur. 15/20 !
  • Coquecigruelalu Le 06 Juillet 2017 à 22:54
    J'ai beaucoup aimé retrouvé les personnages de DB! Etant une fan de la première heure, mon avis n'est peut- être pas très objectif... J'aime tellement cet univers... J'ai passé un super moment emprunt de nostalgie!
  • Yeylolmdr Le 10 Mars 2020 à 11:01
    Je ne l'ai pas lu mais il doit ètre trop bien
  • Chabouquine Le 14 Avril 2020 à 18:22
    Je ne m'attendais à pas grand chose de cette nouvelle licence et je comprends pourquoi. C'est juste une grosse blague, le scénario est plus que bancale et les graphismes assez moyen. J'ai du mal à croire que A.Toriyama aime réellement cette "suite" qui pue le commercial à des km à la ronde...
  • Adrichouuu Le 27 Juin 2021 à 10:25
    Une suite clairement commerciale, mais j'ai quand même "apprécié" ma lecture.
  • LePhoenixDuManoir Le 15 Février 2022 à 19:18
    C'est avant tout destiné aux mélomanes, aux nostalgiques, le but n'est pas d'innover même s'il y a bien une innovation avec les multivers// les dieux, etc... On retrouve dans Dragon Ball Super tout ce qui faisait le succès de DBZ, en mieux, un best of. Je suis carrément le publique cible !...