Dragon Ball SD, tome 6
Akira Toriyama et Naho Ohishi2020

19.0

EXCELLENT

Les deux Saiyans, Vegeta et Nappa, sont enfin arrivés sur Terre ! Krilin et tous les autres guerriers qui leur font face sont éliminés les uns après les autres sans aucune pitié. Quant à Goku, leur unique espoir, il a fini son entraînement en retard et n’est toujours pas arrivé… Dépêche-toi, Goku ! Avant qu’il ne soit trop tard ! Une situation dramatique, des personnages choupinous…

Titre original : Dragon Ball SD, book 6 (2020)

2020 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamolière | 188 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782344035209

• _Norman_ Le 07 Novembre 2020 à 16:33
    Juste Géniale !!! Extraordinaire !! Passionnant !! Mega- Incroyable !!! Il y avait du suspense très intense !! Des retournement de situation !! C'était Génial ce combat !! Wahouuu !! Malgré qu'il y a eu des morts celle de Picolo, Yamcha, Ten et Chaozu ( Nappa aussi ), On a pu voir un très bon combat entre Vegeta et Son Goku !! La couleur ramène vrm un gros plus !! Un 23/20 !! Magique !! Kaioken !!