Dragon Ball SD, tome 1
Akira Toriyama et Naho Ohishi2015

14.6

Les Dragons Balls sont des objets extraordinaires qui réalisent les voeux quand les réunit toutes les sept. Un beau jour, Son Goku, un petit garçon vivant dans la montagne, croise le chemin de Bulma qui l'entraîne à la recherche de ces boules !
Cette aventure que tout le monde connaît, la voici maintenant en version SD !! Et même les fans de l'oeuvre originale y trouveront leur compte !!

Titre original : Dragon Ball SD, book 1 (2013)

2015 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamolière | 188 pages | Sortie : 25 novembre 2015 | ISBN : 9782344003305

• _Norman_ Le 16 Février 2020 à 10:37
    C'est tout simplement incroyable ! Ce manga est génial, une pépite. Ce qui fait le succès de ce livre, c'est bien entendu le fait qu'il est en couleur mais aussi qu'il bien pensé, le public visé, c'est les jeunes pas comme dans l'original. Je met un 19.
  • Ray Le 04 Septembre 2022 à 12:07
    Je ne suis pas très emballé par ce livre que j'ai trouvé assez ridicule et tiré par les cheveux à certains moments. Mais j'ai beaucoup aimé les dessins et le manga reste prenant et captivant.