Dragon & Poisons, tome 2 : Le Bedonnant et le Balafré
Isabelle Bauthian et Rebecca Morse2021

Saga Dragon & poisons Terminée

16.5

Revenus dans le passé pour réparer leurs erreurs, Névo et Greyson sont confrontés à de nouveaux défis : circuler incognito, empêcher un meurtre, et surtout… convaincre leurs « eux d’avant » d’éviter les missions suicides. Car les deux aventuriers doivent bien l’admettre : qu’est-ce qu’ils étaient cons, quand ils étaient jeunes ! Heureusement, ils peuvent compter sur leur amie Natch qui a bien l’intention de ne pas rester un personnage secondaire ! Le trio parviendra-t-il à déjouer les pièges de la cité des poisons, du dragon irascible et de la gardienne retorse pour faire enfin fortune et – soyons fous – trouver le bonheur ? Car ce n’est pas parce qu’on est un guerrier qu’on n’a pas de sentiments, bon sang !

2021 Editions Drakoo (Fantasy)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9782490735099

• Étagère imaginaire Le 28 Mai 2021 à 12:18
    Conclusion dans la ligne de ce diptyque: colorée, surprenante, déstabilisante. Très sympathique série qui apporte de la fraicheur narrative dans les relations entre personnages.
  • yex Le 01 Août 2021 à 11:52
    Petite série de BD interessante et surprenante parfois. J'ai bien aimé cette équipe de potes. Et leur style "bras cassés" , leurs erreurs (à répétition), les rendent très humains.
  • Korydwen Le 03 Octobre 2021 à 10:30
    C'était très sympathique à suivre comme duologie, les erreurs des protagonistes les rendent vraiment humains, c'est surprenant, amusant. Divertissant en un mot.
  • Tolouliluc Le 22 Mars 2024 à 19:33
    La suite, ça prend une direction sympa. C'est drôle, c'est con, une BD cool que j'aime. Le dragon me tue à la fin !