Dr. Stone, tome 17 : Les Pionniers de la planète Terre
Riichiro Inagaki et Boichi2020

Saga Dr. Stone Terminée

17.0

Le navire de la science lève l’ancre et se lance dans une grande traversée en direction de l’Amérique !!
Senku et Ryusui ne parviennent cependant pas à se mettre d’accord au sujet de la route à suivre.
Refusant l’un comme l’autre de céder, ils se préparent à un duel des plus décoiffants !
Ce long voyage mettra leur courage, leur solidarité et leurs compétences scientifiques à rude épreuve…
Et qui sait ce qui les attend sur ce nouveau continent ?!

Titre original : Dr. Stone, book 17: Chikyū no Kaitaku-sha-tachi (2021)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 189 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782344048252

• lect3ur2Toujours Le 22 Janvier 2022 à 16:53
    Un tome sur la traversée de l'océan Pacifique du Nord pour rejoindre le pays de l'oncle Sam !!! Les États-Unis!! Mais elle n'est pas du tout repos, la prise de tête entre les deux capitaines à bord (Senku et Ryusui), les caprices de mère nature, sans oublier qu'il faut nourrir et divertir l'équipage pendant ce long voyage. Une fois ce dernier terminé, un autre périple commence sur la terre ferme !
  • mano_chaan Le 16 Juillet 2023 à 08:01
    Ce tome était incroyable !! A la fin j'ai regretté de pas avoir le T18 avec moi.. Hâte de lire la suite !