Dr. Stone, tome 09 : Final Battle
Riichiro Inagaki et Boichi2020

Saga Dr. Stone Terminée

17.6

La bataille finale entre le royaume de la science et l’empire de Tsukasa est sur le point de commencer ! Senku et ses amis attaquent en masse, espérant s’emparer de la caverne miraculeuse. Tout va se jouer lors des vingt premières secondes ! L’espèce humaine sera-t-elle gouvernée par la science ou par la force ?
Le compte à rebours est lancé !!

Titre original : Dr. Stone, book 9: Final Battle (2019)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 193 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782344039687

• Komorebimanga Le 16 Janvier 2020 à 17:50
    Ça fait du bien après 2 tomes que j'ai trouvé moins bon d'avoir tous les personnages bien utilisés et jouant le rôle pour lequel ils étaient préparés jusqu'ici. Et même l'évolution des antagonistes est réussie.
  • Étagère imaginaire Le 16 Juin 2020 à 09:17
    La fin de la bataille de la Pierre. Plus d'action. Toujours aussi joli et un humour constant depuis le début de la série.
  • _Norman_ Le 04 Juillet 2021 à 15:54
    Tout Simplement : "Bravo" !! Waww !! Le Meilleur Tome de la Série, Dr.Stone, c'est un chef-d'œuvre sans précédent !! Je..j'y reviens pas !! Dites moi que c'est un rêve !! La Bataille Finale que tout le monde attendait se livre ici ! Sous nos yeux Ébahis ! Le Royaume de la Science vs L'Empire de Tsukasa !! On Commence avec l'évasion à la Prison Brake de Chrome mais c'est surtout grâce à Ukyo..! Waw
  • _Norman_ Le 04 Juillet 2021 à 15:59
    Nous connaissons les intentions du fabuleux Ukyo, c'est un bon lui :D !! En à peine 20 secondes, il prennent en assaut la caverne miraculeuse ! Les Phases avec chaque seconde sont sublimes ! Hyoga et Tsukasa battus grâce à la Dynamite ! Ni Senku ni les Autres peuvent agir par conséquent Traité de Paix !! Pari Remporté ! Mirai, l'Histoire de Tsukasa et la trahison de Hyoga ! Une MasterClass 20/20 !
  • lect3ur2Toujours Le 10 Janvier 2022 à 02:50
    J'avais raison!!! Chrome s'est libéré par lui-même !!! Mais la voiture a comme même eu son utilité après quelques améliorations nécessaires à la réussite d'une nouvelle mission, la récupération de la caverne miraculeuse, sans oublier le décompte des 20 secondes, la science domine dans ce tome avec comme point culminant la dynamite ! Elle change tout. La sœur et le passé de Tsukasa, Hyoga ennemi!