Dr. Stone, tome 06 : Stone Wars
Riichiro Inagaki et Boichi2019

Saga Dr. Stone Terminée

17.3

Byakuya, le père de Senku, quitte la station spatiale pour revenir sur Terre après la pétrification du genre humain.

Parviendra-t-il à transmettre un message à son fils à travers les millénaires, et sous quelle forme ?

Dans le présent, Senku et ses partisans se font attaquer par des assassins venus de l’empire de Tsukasa. En pleine situation de crise, ils entreprennent de forger de puissantes armes, les “lames de la science”, pour protéger le village !

Titre original : Dr. Stone, book 6: Stone Wars (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 190 pages | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782344035191

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:49
    le tome est vraiment incroyable. Il permet de découvrir pleins de choses concernant l’avancement, de la guerre, de Tsukasa… La suite ne sera qu’incroyable ! Surtout que c’est pas prêt d’être terminé, avec les quatre autres tomes déjà sorti au Japon !
  • _Norman_ Le 16 Février 2021 à 16:10
    WTF Is That Shit !! Incroyable !! Vraiment !!.)? L'histoire, les personnages, toute les connaissances que possède ce manga est bluffant !! Byakuga est digne d'être le père de Senku, il est pure et drôle aussi :D Senku insanement fort !? Les Katanas à la Zoro m'ont ébloui !! La Guerre est déclarée Empire Tsukasa vs Le Royaume de la Science ( Hyoga ressemble à Kakashi !? ) !! 20/20 sans hésiter !!!
  • lect3ur2Toujours Le 06 Janvier 2022 à 22:58
    Ce tome de transition entre le chapitre 1 et le 2 était top. On en sait plus sur le passé, le père de Senku, la guerre entre lui et Tsukasa débute enfin !!! Les progrès des inventions de Senku de plus en plus incroyables !!! Katanas, Barbe à papa, générateur hydroélectrique !!! Les ères d'évolution s'enchaînent à toute vitesse !! Un clin d'œil à Zorro pour les katanas et Kakashi pour Hyoga, super!