Dr. Stone, tome 04 : Senku's Lab
Riichiro Inagaki et Boichi2019

Saga Dr. Stone Terminée

16.9

Senku et les partisans du royaume de la science avancent étape par étape dans la fabrication des sulfamides, le "remède universel" censé guérir Ruri.
En quête d'acide sulfurique – le plus problématique de tous les ingrédients – ils pénètrent dans une zone extrêmement dangereuse, au péril de leur vie !
Pendant ce temps, au village, un tournoi important se prépare : la place du chef est en jeu !!

Titre original : Dr. Stone, book 4: Senku's Lab (2018)

2019 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 199 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782344032947

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:49
    Ce tome est à nouveau une suite agréable, logique et intéressante. Les matériaux ne font que s’ajouter, tout autant que les questions et les réponses. Qui est Ruri, réellement ? Comment connaît-elle le fait d’avoir un « nom de famille » qui n’est pas courant dans ce nouveau monde ? Qui va gagner le tournoi ? Ce genre de chose… Qui ne fait qu’accélérer les battements de mon petit coeur.
  • _Norman_ Le 03 Octobre 2020 à 16:39
    Du pur Génie !! L'auteur de ce manga fait que de nous prouvez qu'il rentre dans la cour des grands !!!! Un tome Excellent, beaucoup de rebondissements !!! Toujours aussi drôle !! La science de Senku et le cœur de de Chrome sont indispensables !! Vive le royaume de la science !! On apprend plus sur la personnalité des personnages ! Kinro honnête, Ginro se laisse emmener par sa peur, Suika vaillant
  • Seventta Le 10 Avril 2021 à 19:18
    Encore un tome hyper passionnant, on apprend tellement de chose c'est hyper bien. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite ^^
  • lect3ur2Toujours Le 04 Janvier 2022 à 18:22
    Super tome, Senku, Chrome ainsi que les autres partisans du royaume de la science sont tout proche de leur but ultime à la fin de ce tome qui nous en apprend beaucoup eux et aussi sur les différents matériaux dont ils ont besoin. Ruri connaît Senku ? Place au tournoi du village !! Qui sortira vainqueur ?
  • so_artbook Le 31 Mars 2023 à 22:39
    C'était plutôt cool! Ca reste très intéressant, c'est original, un peu rapide parfois, mais j'ai toujours envie de lire la suite!