Dr Slump, Ultimate édition, tome 01
Akira Toriyama2009

Première grande série de Toriyama à avoir connu un succès phénoménal, Docteur Slump est réédité en français dans sa version “Perfect”. Ce monument de l’humour bénéficie ainsi d’une toute nouvelle traduction, encore plus fidèle à la version japonaise, de ses pages couleurs d’origine et, comme toujours, d’illustrations de jaquettes inédites signées par l’auteur. L’histoire, elle, n’a pas changé : dans le curieux village Pinguin, le génial savant Sembei Norimaki conçoit un robot ressemblant à une petite fille, à la force herculéenne : Aralé. Mais son insouciance et sa naïveté invraisemblables vont rapidement déclencher toute une série de catastrophes et d’événements plus loufoques les uns que les autres…

Titre original : Dr Slump, book 01 (2006)

2009 Editions Glénat

On en parle aussi sur le forum

• sami11620 Le 03 Juin 2015 à 19:47
    " haha qu'il est con ce manga." :')
  • iPee Le 08 Septembre 2016 à 11:54
    Je crois que le commentaire de sami juste au-dessus résume parfaitement cette lecture géniale.
  • AngelFalls Le 02 Février 2017 à 11:38
    Aralé est complètement timbré j'adore !
  • Rei Hino Le 04 Mars 2019 à 18:41
    C'est tellement géniale ! Loufoque à souhait J'ai hâte de lire les prochains tomes !