Douce revanche
Nora Roberts2007

14.1

La presse people est en ébullition : Phoebe Spring, la star, épouse Abdul ibn Faisal Rahman, le roi du Jaquir. En gage d'amour, il offre à sa promise le fabuleux collier Le Soleil et la Lune. Un vrai conte de fées... Qui tourne bientôt au cauchemar, car Phoebe n'a pu donner qu'une fille au roi. Méprisée, brutalisée, reléguée au fond du harem, elle n'a qu'une obsession: s'évader avec Adrianne, sa fille. Des années plus tard, enfin libre, Adrianne veut se venger de son père en lui dérobant Le Soleil et la Lune. Elle ignore qu'elle est suivie par le plus séduisant des officiers...

Titre original : Sweet revenge (1988)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 444 pages | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782290221266

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Michel Ganstel | 441 pages | ISBN : 9782290080924

2008 Editions J'ai Lu

• Sobro Le 15 Août 2016 à 13:20
    à oublier rapidement. mauvaise intrigue mal ficelée, personnages tirant à la caricature. je l'ai survolé plutôt que lu, attendant une étincelle qui n'est jamais venue.