Douce Attirance, tome 1 : Lui succomber
Charlene Kobel2021

18.0

S’il suffisait de prendre un peu de recul pour voir que le bonheur est à portée de main ?

Après une rupture, Zoey saute sur l’occasion d’aller enseigner un an aux États-Unis. Sur place, elle revoit Lorenzo, le futur beau-frère de sa sœur, grâce à qui elle a eu le poste.

Un nouveau départ idéal, si ce beau latino n’arrêtait pas de la taquiner. Loin d’être impassible face au charme de cet homme, Zoey hésite.

Entre tendresse et provocation, Lorenzo met tout en œuvre pour séduire Zoey.

La jeune femme tombera-t-elle dans cette douce attirance ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | ISBN : B097HMTBG2

• devoreusedelivresch Le 13 Septembre 2021 à 20:59
    Une lecture fraiche et pétillante, idéale pour terminer l'été comme il se doit ! L'histoire est à la fois simple mais profonde, la plume de l'autrice est addictive, les personnages sont touchants et très drôles avec de bons rebondissements. Le dénouement final m'a juste donner envie de découvrir la suite. Bref, une histoire qui vous donnera le sourire.
  • Cocohp Le 07 Juin 2022 à 14:33
    Je rejoint totalement l'avis de dévoreuse de livre une lecture fraiche et pétillante idéale pour l'été, je l'ai dévoré en trois jours. J'aime beaucoup la plume de l'auteure. Je vais de ce pas lire le tome deux car ça finit comme un bombe whaouh!!!
  • La Plume Ensorcelée Le 12 Juin 2022 à 10:30
    Une douce romance avec une douce attirance. Des personnages réels auxquels on s’attache très rapidement. Un écriture fluide et très agréable. Petit point que j’ai adoré : la protagoniste féminine principale est suisse ! Une fois ce petit bijou entre les mains, vous ne rêverez que de lire le tome 2 !
  • Les chroniques de ju Le 10 Juillet 2022 à 19:21
    L’histoire est douce, la relation se met en place tranquillement avec quelques rebondissements et c’est ce qui est toujours très agréable avec la plume de Charlene. Ce duo se tourne autour avec cette « douce attirance » que l’on perçoit dès le premier regard. J’ai hâte de découvrir la suite !!!