Doubles jeux
Pauline Bouquin2019

15.5

Un jeune couple à qui tout semble réussir.

Un voyage de noces au cœur des Highlands.

Une incursion dans les méandres de la folie humaine.

Le 1er janvier 2017, sur l’A6, un homme somnole au volant de sa voiture et heurte de plein fouet les barrières de sécurité. Sa femme, Louise Riesenney, meurt sur le coup.

Le 28 mai 2018, à Rosemarkie, Cédric Duschesne quitte le gîte où il a élu résidence pour sa lune de miel et disparait dans la nature. Toutes les traces de son existence s’évanouissent avec lui. Seule son épouse, Sophie Duschesne, semble se souvenir de son mari. S’est-il enfui ? Est-il mort ? A-t-il seulement existé ?

Sophie est loin de se douter que ces deux événements sont inextricablement liés, que Cédric n’est pas l’homme qu’elle pense connaître et que chaque membre de son entourage, à l’exception d’elle-même, joue double-jeu.

2020 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 194 pages | Format : AZW | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 978-2381570426

2020 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : 9782381570426

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07Y7CCKCL

• livres.emeline76 Le 03 Janvier 2020 à 14:42
    J’ai vraiment adoré ma lecture et avec les fêtes, sa m’a retardé sinon je l’aurais lu en 1 journée tellement, la lecture est prenante et que l’on a envie de savoir la fin de l’histoire. Je suis tombé de haut franchement, je ne pensais pas du tout que cela allait se passer comme ça. Franchement, j’ai adoré le personnage de Sophie qui est un personnage fort de l’histoire.
  • hylyirio Le 23 Février 2020 à 18:54
    Une excellente lecture... J'ai adoré le côté psychologique bien mis en avant, le personnage principal, Sophie, est hyper attachant, et on vit l'histoire au travers de ses émotions.. Une lecture à découvrir !
  • Émi didy Le 26 Avril 2020 à 22:06
    J'ai eu du mal à rentrer dedans au début mais au fil de ma lecture je me suis aperçu que je n arrivait plus à le lâcher.
  • DesPagesEvee Le 27 Septembre 2020 à 12:53
    Première fois pour ma part dans une lecture de Thriller cela me sort de ma zone de confort et c'étais plutôt agréable ! Et pareil j'ai eu du mal a rentrée dans l'histoire au début mais par la suite j'ai été happée dedans
  • SarahWolff Le 12 Novembre 2020 à 11:26
    Pour commencer quand j'ai lu les premiers chapitres j'étais un peu perdu mais les explications arrivent fur et à mesure de la lecture. Cédric et Sophie partent en lune de miel et Cédric disparaît lors de son jogging, tout le monde ne se rappelle plus de lui à par Sophie, ça m'a troublé parce que je me suis demandé ce qui se passé et pourquoi tout le monde à l'air d'avoir oublié Cédric.
  • Atlantis27 Le 26 Février 2021 à 02:03
    Gentillet. Fin prévisible assez tôt dans le livre. Puis trouver une arme aussi facilement via une personne rencontrée au hasard relève de l'invraisemblable. Une jeune fille toute gentille qui devient la vengeuse sans pitié (du moins au début) fait un peu sourire non ? Enfin vous l'aurez compris je n'ai pas vraiment avalé la pilule. Heureusement assez court.
  • SpyReading Le 28 Février 2021 à 10:17
    Très très bonne lecture, rapide, simple et efficace avec une évolution du personnage principal, intéressante. J'ai beaucoup aimé l'intrigue ! je recommande :)
  • Aufildeslignes Le 10 Mars 2021 à 12:04
    Pour être totalement honnête, le début a été très flou pour moi, je suis revenue en arrière à plusieurs reprises pour repositionner les chapitres dans un ordre chronologique. J'aime les sauts dans le temps, mais la le fait d'être narré à la première personne sans savoir réellement qui est le protagoniste, j'étais perdu.