Dorohedoro, tome 05
Q Hayashida2008

Saga Dorohedoro Terminée

16.6

Caïman vit désormais dans le monde des mages où il s’est trouvé un travail dans un restaurant dont le patron n’est autre qu’un gros monstre effrayant. Le grand événement de la Blue Night où tous les mages se réunissent va commencer. C’est l’occasion pour chaque mage de se trouver un coéquipier et celle pour Caïman de retrouver celui qui l’a transformé en bête hideuse !

Titre original : Dorohedoro, book 5 (2002)

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 179 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-302-08620-3

2008 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 mars 2008 | ISBN : 9782302001732

• Cliffhunter Le 06 Février 2023 à 10:55
    Toujours aussi barré. C'est riche en péripéties cette Blue Night !
  • hiekashi Le 12 Mai 2023 à 13:49
    La quête de Caïman n'est pas réellement au centre de ce tome mais il n'en est pas moins intéressant pour autant : en effet, on en apprend toujours plus sur certains personnages tandis que d'autres révèlent leur vrai visage. L'humour est un peu moins poussé, bien que toujours présent, mais cette fameuse Blue Night est agréable à suivre, avec ses péripéties en tout genre.