Dorohedoro, tome 01
Q Hayashida2003

Saga Dorohedoro Terminée

16.5

Caiman est un jeune homme dont le visage a été transformé en lézard suite à un sortilège. En compagnie de Nikaido sa jeune amie, il se lance à la poursuite du mage venu "de l’autre coté" qui lui a lancé ce sort afin de se venger. Mais les choses ne sont pas aussi simples car En, le chef des mages est bien décidé à en finir avec ce lézard qui massacre ses mages et qui n’est pas sensible à leur magie. Aussi il lance à ses trousses, des tueurs : Shin, Noi, Ebisu et Fujita...

Titre original : Dorohedoro, book 1 (2002)

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 170 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-302-08616-6

2003 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 176 pages | Sortie : 8 août 2003 | ISBN : 9782845655515

• hiekashi Le 05 Mai 2023 à 16:28
    L'histoire ne m'était pas inconnue, ayant déjà regardé l'animé mais, puisque la suite de ce dernier n'est pas envisagée pour le moment, je me rabats sur le manga. Comme dans mes souvenirs, les personnages sont totalement farfelus, rajoutant du piquant à une trame narrative plutôt basique. J'espère simplement que les dessins deviendront plus lisibles au fur et à mesure des tomes.