Dormeurs
Emmanuel Quentin2016

15.6

Il en est des rêves comme de la vie. Comment les traverser, comment les affronter ? On peut être endormi et se rêver poète, espion, astronaute, plongeur, aventurier, voyageur le long des côtes, sur la route, sombrant dans n’importe quel abîme ou contournant les obstacles.

Dans une société dévastée par une crise économique sans précédent, des « Dormeurs professionnels » ont été sélectionnés pour la richesse structurelle de leurs rêves.
Fredric Jahan est l’un d’eux. Les images de son sommeil, enregistrées à l’aide de capteurs nanotechnologiques pour une clientèle fortunée, caracolent en tête des ventes. Mais un jour, ses rêves, trop réalistes, ne s’enregistrent plus…

2016 [E-book] Editions Mü

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9791092961546

2016 Editions Mü

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 18 mai 2016 | ISBN : 9791092961539

• Ginie75 Le 12 Juillet 2017 à 21:51
    Très étonnant et assez inattendu ! Un bon roman entre la science-fiction et le thriller. Juste un peu surprise par l'écriture qui est parfois très belle et d'autres fois plus "naïve" et par une fin un peu rapide. Mais dans l'ensemble un beau voyage dans le temps et dans l'espace !